Arrondir ses fins de mois avec le programme Working

Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 04 Mai 2018 à 10:24

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce programme, sachez qu’il s’agit d’un moyen intéressant d’arrondir vos fins de mois en réalisant de petites tâches simples et rapides pour notre université.

M'inscrire au programme dès maintenant

Un ordinateur, une connexion Internet et 10 doigts suffisent pour réaliser ces micro-tâches et arrondir vos fins de mois.

Le programme Seolius Working est ouvert à tous les résidents belges et français et passe par une rapide inscription sur la page suivante : https://seolius.university/working. Il vous suffira ensuite simplement de compléter et de signer nos clauses de confidentialité et vous pourrez rapidement commencer à travailler.

Chaque tâche dure entre une et dix minutes maximum. Chaque fois qu’une tâche a été réalisée, de nouvelles vous sont proposées et vous pourrez ainsi travailler à votre rythme et aux moments qui vous conviennent le mieux chaque jour. Nous rémunérons les tâches à la fin de chaque mois par virement bancaire.

Arrondir ses fins de mois

M'inscrire au programme dès maintenant

Il y a eu 13 membres à avoir trouvé cette page pertinente avec un score de 100 sur 100.