Pour continuer de recevoir sur votre mur Facebook nos publications

Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 31 Janvier 2018 à 14:05

Étant donné les changements effectués dans l’algorithme de Facebook ses dernières semaines, il se peut que la visibilité de notre page Fan Seolius’University soit réduite considérablement et que vous ratiez des publications importantes sur votre mur.

Le réseau social Facebook veut favoriser les actualités locales et les posts des amis, il est toutefois possible de contrer cela et continuer d’afficher nos publications sur votre mur. Voici ci-dessous ce qu’il faut faire pour continuer à voir les infos de Seolius University régulièrement.

Nous avons une astuce toute simple pour contrer l'algorithme de Facebook

Dans la zone de recherche (en haut dans le bandeau bleu à côté du logo Facebook).

Se rendre dans la zone de recherche facebook

Vous devez ensuite cliquer sur « déjà abonné »

Puis, cliquer avec la souris sur « Voir en premier »

Pour aider vos amis à faire connaître notre campus universitaire axé sur le Digital Marketing.

Enfin, pour terminer, vous pouvez partager ou commenter nos posts

On se retrouve sur Facebook ?