Devenir professeur de la Seolius’University

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux profs pour le campus. Si vous avez la formation dans l’âme et des compétences dans les domaines liés au marketing digital, alors, n’attendez plus.

Nous vous offrons :

• Une salle de classe flambant neuve
  • Avec des étudiants passionnés qui n’attendent que vous
  • Une tribune dans le journal universitaire
  • Un accès complet au campus

Et bien sûr un salaire attrayant en fonction de la durée de vos formations. Des formations qui se font, idéalement au format vidéo (série de vidéos courtes), mais qui peuvent aussi avoir lieu en live si vous le désirez. Nous disposons d’un studio vidéo entièrement aménagé et à votre service, mais vous pouvez tout aussi bien réaliser les formations chez vous.

Conscients que la mise en place d’une formation peut se révéler tout aussi fastidieuse que passionnante, nos assistants se chargent de vous aider et vous proposent régulièrement des appels à candidatures pour des formations (avec des objectifs définis et un projet de sommaire), des conseils et des outils pour vous aider à vous concentrer sur la formation sans vous tracasser des aspects techniques.

Pour en savoir un plus sur le directeur de l'université, vous pouvez également consulter cette page.

Il y a eu 11 membres à avoir trouvé cette page pertinente avec un score de 100 sur 100.