Notre extension Chrome pour ne plus rater aucune info du campus

Un excellent moyen de rester connecté à l'université sans pour autant checker les différents blogs à la recherche de nouveauté.

Chrome web store Seolius

Nos plus fidèles lecteurs connaissaient déjà notre ancienne application Chrome Webstore qui leur permettait de retrouver, en un seul clic, toutes les publications liées, de près ou de loin, au marketing digital. Aujourd’hui, avec l’ouverture du campus de la Seolius’University, cette application fait peau neuve. Visite guidée.

Découvrir l'application depuis Google Chrome Web Store

Le campus de la Seolius’University propose plusieurs blogs et tribunes en fonction des auteurs, des sujets et de la cible. Entre le journal universitaire, la tribune sur lemonde.fr et le journal des professeurs, de nombreux articles sont publiés chaque semaine et il serait dommage de passer à côté d’une publication pertinente. C’est pourquoi nous avons créé notre propre application Chrome Webstore, celle-ci vous permet, en un clic, de voir toutes les nouvelles publications du campus. Un système de notification vous permet de vous informer, en temps réel, de la mise en ligne d’un article qui vous intéresse.

Pratique, notre extension vous permet de voir, au premier coup d’œil, tout ce qui a été publié depuis votre dernière visite. Il ne vous restera plus qu’à cliquer les articles non lus, comme vous le faites dans votre boîte email, pour les consulter.

Vous vous absentez plusieurs jours ? Pas de soucis, l’application Chrome de Seolius’University, classe chronologiquement tous les articles publiés chez nous ou à l’extérieur. Il vous suffira de remonter jusqu’à la date de votre départ pour parcourir ce que vous auriez raté.

Outre les publications de l’université, vous retrouverez aussi, dans cette application, tous les articles externes qui parlent de la Seolius’University. Entre les retours d’expérience, les articles comparatifs et les présentations, tout ce qui touche, de près ou de loin, à votre campus préféré se retrouve disponible en un seul et même lieu : notre application Chrome Webstore fraîchement mise en ligne.

En cette période d’approche de la rentrée scolaire et, avec l’ouverture officielle du campus pour septembre, on parle beaucoup de nous à l’extérieur. Il fallait donc un endroit pour recenser tout cela et l’application était idéale pour le faire.

Que vous soyez élève ou professeur à la Seolius’University, vous savez que vous disposez, chez nous, d’une tribune pour vous exprimer sur un thème lié au digital marketing. Retour d’expérience, partage d’information, résultats d’enquête, tutoriel … Nous vous donnons la parole et vous offrons la possibilité de vous exprimer.

Grâce à cette application Chrome, toutes vos publications seront encore mieux relayées auprès de notre public. De quoi encore améliorer le référencement de vos articles sur le campus et à l’extérieur.

Pour installer cette nouvelle extension sur votre navigateur Chrome, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans le Chrome Webstore, de rechercher l’application Seolius’University et de cliquer sur « installer ». Vous retrouverez alors le petit logo S du campus en haut à droite sur votre navigateur. Un clic sur le logo et vous verrez apparaître toutes les dernières publications. Ensuite, vous serez notifiés à la sortie de chaque nouveau contenu. Rien d’iUn entrusif, mais cela reste un excellent moyen de rester connecté à l’université sans pour autant checker les différents blogs à la recherche de nouveauté.

Découvrir l'application depuis Google Chrome Web Store

Il y a eu 3 membres à avoir trouvé cette page pertinente avec un score de 94 sur 100.