Grand live de folie du 26 septembre 2018

C’était déjà le troisième opus de la saga des live’s de folie et, encore une fois, ce fut un grand succès.

Grâce à vous, à nos professeurs et à nos équipes. Nous vous remercions tous très chaleureusement. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de nous rejoindre en direct, nous vous présentons le replay et un résumé des événements marquants de la soirée.

La soirée était consacrée au social selling avec la présentation de notre boutique en ligne et de notre nouveau livre.

Le social selling est une tendance qui s’impose de plus en plus et que nous vous conseillons d’explorer au plus vite avant que vos concurrents le fassent. Voici d’ailleurs quelques chiffres pour vous convaincre :

• 75% des acheteurs utilisent les réseaux sociaux pour se renseigner sur une marque ou un produit
  • Pourtant seulement un professionnel sur 3 utilise les réseaux sociaux pour identifier des opportunités de vente
  • 64% des équipes commerciales qui utilisent le social selling atteignent leurs objectifs
  • Seulement 11% des entreprises utilisent les réseaux sociaux pour à des fins commerciales

Vous trouverez encore quelques conseils utiles et plusieurs astuces intéressantes dans le replay puisque nous avons passé la soirée à répondre à des questions sur le sujet.

C’est avec une grande fierté que David a présenté son tout nouveau livre ayant pour titre « Secret selling : Comment ajouter 2.0 à votre chiffre d’affaires en ligne ». Tout un programme, d’autant que le social selling est une tendance qui s’impose de plus en plus dans le monde des réseaux sociaux. Tous rivalisent d’originalité pour attirer les commerçants et font en sorte que de nombreux clients vous attendent déjà.

Il est vrai que ceux-ci sont déjà habitués à faire des achats en ligne et utilisent les réseaux sociaux quotidiennes. A l’instar de WeChat en Chine, les réseaux sociaux intègrent des marketplaces et certains vont même jusqu’à proposer des solutions de paiement direct pour que les utilisateurs ne doivent plus quitter leur réseau social préféré.

Cet ouvrage sera disponible sur Amazon en version brochée et sur le site de la Seolius’University en version PDF à partir du 24 octobre. Une version brochée sera également disponible à la vente dans les locaux du campus à Bruxelles.

Le mercredi 24 octobre, David Licoppe dédicacera le livre lors d’une séance qui aura lieu dans les locaux de la Seolius’University à Bruxelles entre 9h et 17h.

Vous pourrez y acheter un exemplaire broché et David vous fera une dédicace personnalisée.

Si vous avez opté pour la version PDF de l’offre ci-dessus, vous pourrez l’échanger gratuitement contre un ouvrage broché lors de cette séance.

Le second temps fort de la soirée fut, sans conteste, l’annonce de l’ouverture de la boutique en ligne de l’université. Une boutique que beaucoup attendaient et un projet que nous avions en tête depuis un bon moment déjà.

Cette boutique nous servira de laboratoire en vue de vous présenter une formation sur le social selling avant la fin de l’année. Mais elle permettra aussi de financer de nouvelles formations pour la Seolius’University. En effet, plutôt que faire appel au crowdfunding, nous avons choisi de proposer cette boutique dont tous les bénéfices seront réinjectés dans les formations du campus.

Nous espérons que cette solution portera ses fruits et que le public réservera un accueil chaleureux à ce nouveau projet. En tout cas, nous comptons sur vous pour soutenir la Seolius’University.

Il y a eu 27 membres à avoir trouvé cette page pertinente avec un score de 12 sur 100.